Porte blindée

Choisissez une porte blindée certifiée, qui est le seul moyen d’assurer une résistance totale à l’effraction. Sélectionnez ensuite le modèle : serrure 3, 5 ou 7 points, serrure en applique ou encastrée, puis les options : monochrome ou bicolore, moulure, option serrure électronique, etc….

Porte blindée et blindage de porte ne sont pas la même chose.

Votre porte d’entrée en bois est remplacée par un bloc-porte blindé, qui se compose d’une porte entièrement en acier et d’un cadre en acier qui recouvre le cadre existant, le tout étant équipé d’une serrure à 3, 5 ou 7 points.
Le blindage de porte protège votre porte d’entrée en bois en l’entourant d’une plaque d’acier à l’intérieur et sur les deux bords, en recouvrant le cadre de plaques d’acier également, et en sécurisant le tout avec une serrure de sécurité.

Une porte blindée certifiée est la seule véritable protection.

Le terme « blindé » est abusif : toute porte construite en métal est étiquetée « blindée », quel que soit son niveau de protection, mais une « porte blindée » est une porte d’entrée qui résiste aux tentatives d’effraction pour le grand public.
Les portes blindées agréées par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection), institution indépendante reconnue par les compagnies d’assurance, sont les seules portes qui assurent la sécurité. Seules les portes blindées qui passent les tests du CNPP reçoivent l’appellation A2P. Le CNPP reconnaît trois niveaux d’agrément, qui correspondent à plusieurs types de cambrioleurs :
– Porte blindée A2P BP1: cambrioleur amateur
– Porte blindée A2P BP2: cambrioleur averti
– Porte blindée BP3: cambrioleur professionnel

Bien entendu, vous n’avez aucune idée du type de cambrioleur qui frappera votre porte. C’est pourquoi la protection maximale BP3 est l’option idéale.

Les portes métalliques TORDJMAN sont classées A2P, BP1 ou BP3.

Quel modèle de porte blindée ?

Voici les choix les plus importants que vous devez faire :

Serrure en applique ou serrure affleurante ?
Est-il préférable d’avoir des points supérieurs et inférieurs plus des points latéraux ou seulement des points latéraux ?
Combien de points voulez-vous : 3, 5 ou 7 ?
Voir la page suivante pour plus d’informations : 10 critères de sélection pour les portes blindées

Caractéristiques principales des portes blindées métalliques TORDJMAN

Elles sont toutes certifiées A2P BP1 ou BP3, avec une garantie de 10 ans pièces et main d’œuvre*.
Joints à quatre côtés
90 couleurs courantes sont disponibles, ou toute autre couleur peut être demandée.
Toutes nos portes ont des options de moulures à 1 ou 2 côtés.
Certains modèles ont les options suivantes :
Une couleur à l’intérieur, une couleur à l’extérieur : Recto Verso Plus et Rmetic offrent une isolation acoustique et thermique. Des serrures électroniques Recto Verso (normal et Plus) et Rmetic (normal et Absolu) sont disponibles pour les portes Recto Verso (normal et Plus) et Rmetic (normal et Absolu).

*Selon les conditions de vente 

Vous souhaitez en savoir plus sur le tarif d’une porte blindée, alors n’hésite pas à nous contacter !