Changement de serrure

Si vous devez remplacer la serrure d’une porte blindée, l’entreprise de serrurerie MDL peut vous fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs grâce à ses procédures commerciales honnêtes et ouvertes.

Les serruriers de MDL peuvent remplacer votre serrure.
Nous vous garantissons l‘intervention d’un serrurier dans le Loiret dans les plus brefs délais à la réception de votre appel.

Parce que votre satisfaction fait notre réputation, nous nous adaptons à vos besoins et à votre budget.

Quand devez-vous remplacer votre serrure ?

Rien n’est plus sûr qu’une serrure correctement sécurisée. Par conséquent, la mise à jour de votre serrure devrait être incluse dans votre budget. Mais quand est-il opportun de remplacer votre serrure ? Bien sûr, il existe de nombreux indicateurs qui montrent que votre serrure doit être remplacée avant qu’il ne soit trop tard.

Remplacement de la serrure en cas d’usure

L’un des premiers signes à surveiller est l’usure. Lorsque vous avez du mal à ouvrir ou à fermer votre porte, vous devez rechercher la source du problème.

Si vous êtes enfermé dehors, le coût de la serrurerie sera plus élevé car vous devrez payer pour déverrouiller la porte et remplacer les pièces cassées. Il est préférable de prévoir et d’éviter un accident.

Remplacement des serrures en cas d’effraction ou de cambriolage

Si vous avez été victime d’une effraction ou d’un cambriolage, vous devez immédiatement changer vos serrures. Votre serrure n’est pas très sûre si elle est dotée d’un mécanisme forcé.

Il est important de fortifier votre porte avec une nouvelle serrure pour éviter tout accident de ce type. Au lieu de réinstaller la même serrure, il est recommandé de remplacer votre serrure par une nouvelle serrure de haute sécurité ou de remplacer votre porte par une nouvelle porte blindée pour éviter de vous faire cambrioler de nouveau.

Remplacement de la serrure en cas de perte ou de vol de la clé

C’est également une situation où vous devez penser à remplacer votre serrure. Changer votre serrure devrait être la première chose à faire en cas de perte ou de vol de votre clé.

Les intrus peuvent facilement accéder à votre domicile après avoir perdu ou volé votre clé. Ne tardez donc pas à déterminer quelle clé vous avez égarée et à la remplacer dès que possible. Si vous perdez fréquemment vos clés, vous devriez envisager de vous procurer une serrure à combinaison.

Toutefois, si vous pensez que la combinaison a été compromise, vous devez la mettre à jour.

Remplacement des serrures en cas de partage du domicile

Beaucoup de Français se trompent sur la gravité du problème. Pourtant, lorsque l’on souhaite résider dans une maison partagée, il est habituel que les précédents occupants fassent une copie de la clé et oublient de la remettre au propriétaire.

Pour éliminer tout risque, un remplacement de la serrure est recommandé. Vous avez le droit de faire installer votre propre serrure si le propriétaire l’a déjà fait avant votre emménagement.