Entrez dans votre domicile sans clé avec la serrure connectée Nuki

La serrure connectée Nuki Smart Lock est une véritable révolution, grâce à son design épuré et à sa facilité d’utilisation. Elle se verrouille et se déverrouille automatiquement sans que vous ayez besoin de tourner la clé. De plus, l’installation de la serrure ne prend que 15 minutes.

Qu’est-ce qu’une serrure connectée ?

Les serrures connectées sont essentielles pour la démocratisation de la maison intelligente. De plus, grâce aux progrès de la domotique, il n’est plus nécessaire d’utiliser une clé pour ouvrir une serrure. Le contrôle à distance de la serrure est possible via Bluetooth ou WiFi.

Avec une serrure connectée, vous pouvez suivre le nombre de personnes qui entrent et sortent de votre maison. Mieux encore, ce système de verrouillage est particulièrement recommandé pour ceux qui louent leur appartement ou leur maison sur Airbnb. Il leur suffit d’envoyer le code d’accès aux personnes qui vont sous-louer leur maison par e-mail ou par SMS.

Comment fonctionne la serrure connectée Nuki ?

La serrure Nuki s’utilise en complément du mécanisme de verrouillage existant. Elle est contrôlée à distance via un smartphone en utilisant l’application Nuki comme serrure connectée.

Par conséquent, pour bloquer ou déverrouiller la serrure, il suffit de faire glisser son doigt sur l’écran de son smartphone.

Vous pouvez également ouvrir la porte à l’aide d’un code sur un clavier externe ou du Nuki Fob, une petite télécommande dédiée.

Vous avez besoin d’une serrure connectée à Nuki ? Contactez un professionnel, comme la Serrurerie MDL Loiret. Les serruriers professionnels vous conseilleront.

Quelles sont les caractéristiques de la serrure connectée nuki ?

Pour répondre efficacement aux attentes de nombreux utilisateurs, la serrure intelligente Nuki intègre une pléthore de fonctionnalités qui ne cessent de s’étoffer au fur et à mesure que de nouvelles technologies sont développées.

Des améliorations ont par exemple été apportées pour rendre la serrure connectée compatible avec Amazon Alexa.

Utiliser le Nuki pour ouvrir une porte

La serrure intelligente Nuki, en tant que serrure connectée, peut être contrôlée à distance via un smartphone ou sur place.

Entrée à distance

Le Nuki Bridge est le dispositif qui permet de gérer la serrure connectée à distance, de n’importe où, à l’aide de l’App Nuki. Il va sans dire que les propriétaires de biens loués sur Airbnb n’auront plus à se rendre physiquement sur place pour remettre les clés aux visiteurs.

N’oubliez pas que le Nuki Bridge est relié au réseau sans fil de votre domicile. L’application Nuki permet de le configurer. Si vous utilisez un PC, vous devez vous connecter au Nuki Web pour contrôler l’ouverture de la serrure à distance.

Le Keypad Nuki est utilisé pour ouvrir la porte.

Le clavier Nuki n’est rien d’autre qu’une extension de la serrure connectée. Il est situé près de la porte et ne nécessite que les 6 chiffres de votre code secret pour être saisi.

Ainsi, si vous recevez des invités, il vous suffit de leur communiquer le code. En outre, les chiffres du keypad brillent dans le noir pour plus de commodité, et un voyant LED indique si le processus de verrouillage ou de déverrouillage a réussi.

Utiliser le Nuki Fob pour ouvrir la porte

Le Nuki Fob est une petite télécommande qui fait également office de clé. Si vous ne disposez pas d’un smartphone, vous pouvez utiliser cet appareil pour verrouiller et déverrouiller la porte. Et sa popularité tient au fait qu’il est simple à utiliser et adapté aux enfants qui ne possèdent pas encore de smartphone.

Il faut également savoir que 200 Nuki Fobs peuvent être utilisés pour ouvrir une seule serrure intelligente. En revanche, un seul Nuki Fob peut contrôler jusqu’à 100 Smart Locks. Pour configurer cette petite télécommande, il suffit de se connecter à l’application Nuki.

Si vous égarez votre Nuki Fob, il vous suffit d’annuler les autorisations d’accès via l’application Nuki.

La serrure intelligente Nuki présente les avantages suivants :

-Idéal pour airbnb
-Il n’est pas nécessaire d’avoir une clé.
-Il est possible de donner le code à une autre personne (évite de donner la clé)
-Simple à configurer et à utiliser
-Une pléthore de fonctionnalités utiles
-Design pur et esthétique

Comment installer une serrure nuki ?

La serrure intelligente est à la fois innovante et pratique, et elle peut être installée en moins de 15 minutes. Il suffit de l’installer à l’intérieur de la porte sur un cylindre européen.

Il faut d’abord mesurer la saillie, qui doit être d’au moins 5 mm, et s’assurer que le cylindre est débrayable (vous pouvez ouvrir la serrure même si vous avez laissé une clé à l’intérieur).

Notez ce page