Quelle est la meilleure façon d'ouvrir une porte sans clé ?

Lundi au Vendredi de 9h à 19h
Samedi de 9h à 12h – 14h à 18h
Dépannage de 9h à 00h

Email : mdloiret@gmail.com

Il peut être difficile d’ouvrir une porte sans clé. Vous avez égaré votre clé et vous êtes maintenant enfermé à l’extérieur de votre résidence. Est-il possible que votre clé se trouve de l’autre côté de la serrure ? Sans clé, comment déverrouiller une serrure ? Voici quelques suggestions pour débloquer votre serrure.

Pour ouvrir une porte claquée, utilisez une radio

Quelle est la définition d’une porte claquée ? Cela se produit lorsque vous quittez la maison sans vos clés et que la porte n’est pas verrouillée. Vous pouvez utiliser une radio pour déverrouiller une porte sans clé avant de faire appel à un serrurier du Loiret. Après un examen médical, il s’agit du papier plastique plus ou moins souple qui permet d’afficher des images radiographiques.

Cette façon d’ouvrir une serrure sans clé fonctionne sur toutes les portes, y compris les portes blindées. Dans le cas contraire, la tâche pourrait devenir plus difficile.

Comment utiliser une radio pour déverrouiller une porte claquée ? Il suffit de placer la radio dans l’espace entre le cadre de la porte et le pêne demi-tour. Il ne vous reste plus qu’à faire vibrer la porte.

Ainsi, en utilisant la radio pour pousser le pêne vers l’intérieur et ouvrir la porte sans clé, il suffit de donner des petits coups de pied sur le bas de la porte ou de secouer la porte avec la poignée.

La méthode consistant à utiliser des tiges métalliques

Si vous ne savez pas comment déverrouiller une serrure sans clé, voici une autre approche un peu plus compliquée mais réussie.

La tige de fer est légère, fine et suffisamment puissante pour ouvrir une porte claquée sans casser la serrure ou la porte. L’idée est simple : saisissez la tirette ou abaissez la poignée derrière la porte (depuis votre domicile) pour l’ouvrir plus rapidement et de manière autonome. Il n’est pas nécessaire d’avoir un kit de crochetage de serrure professionnel ; une simple tige de fer suffit :

Pour commencer, nous perçons un trou de 5 ou 6 mm dans la porte. S’il s’agit d’une poignée, on la déplace de 15 cm vers le haut et de 5 cm vers le bas. Si c’est une tirette, nous vous le déconseillons car il faut connaître les différents modèles de serrures pour savoir où percer.
On rétracte ensuite la tige de fer, on plie la tige avec un espace de 5 cm, et on tente de faire descendre la poignée.

Bien sûr, un pro peut le faire en utilisant cette approche qui révèle comment débloquer une serrure claquée sans clé. La patience est de mise pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude d’ouvrir une porte claquée.

5/5 - (1 vote)